Regapak®

Volet à rouleau empilable en aluminium à lames mobiles

Regapak® est un système de volet à rouleau empilable présentant d’innombrables avantages pour les nouvelles constructions, les rénovations et les remplacements d’équipement.

À Regapak® le prix Red Dot Award 2019

Regapak® confère aux habitations privées un style résolument moderne, que ce soit en position fermée, ajourée ou autre.

Tutoriel vidéo Regapak® à moteur électrique

Chapitres
01 Présentation et préparation 00:05
02 Assemblage des supports latéraux 00:35
03 Trous de fixation des coulisses 01:23
04 Installation des coulisses 01:52
05 Assemblage du couvercle de protection supérieur (facultatif) 02:16
06 Assemblage de l’axe 02:31
07 Installation du tablier 04:19
08 Montage des magasins 05:40
09 Montage du plafonner inférieur 06:35

Tutoriel vidéo Regapak® à commande manuelle

Kapitel
01 Présentation et préparation 00:05
02 Assemblage des supports latéraux 00:32
03 Trous de fixation des coulisses 01:19
04 Trou pour sortie du cardan 01:49
05 Assemblage de l’unité support-treuil 02:12
06 Installation des coulisses 02:52
07 Installation de la manivelle 03:15
08 Assemblage du couvercle de protection supérieur (facultatif) 03:39
09 Assemblage de l’axe 03:53
10 Installation du tablier 05:17
11 Montage des magasins 06:41
12 Montage du plafonner inférieur 07:36
13 Montage des équerres de la lame finale 07:59

Les lames droites et la hauteur de 40 mm confèrent au produit une élégance particulière. Elles sont ègalement disponibles avec une mousse de polyuréthane sans CFC garantissant une isolation et une stabilité parfaites du volet.

Les lames mobiles sont reliées entre elles par des crochets solides en acier au nickel-chrome. Ceux-ci assurent un écart de 9 mm entre les lames, pour une excellente ventilation et un passage optimal de la lumière. En position fermée, le volet garantit une isolation contre la lumière et une insonorisation parfaites.

Lame finale avec insonorisation et équerres d’arrêt en aluminium anodisé, tous deux thermolaquables.

Les coulisses latérales de 19 x 37 mm, en aluminium extrudé anodisé ou thermolaqué, sont complétées par des joints brosses d’insonorisation.

Moderne. Grâce au système d’empilement à deux ou trois lames, Regapak® peut être installé directement dans le linteau existant, sans caisson, et comme alternative aux principaux systèmes de protection solaire.

Élegant. Le design de la lame confère au volet Regapak® une élégance indéniable qui le distingue de tous les autres systèmes à rouleau. Le tablier, les coulisses et les principaux éléments apparents sont disponibles dans tous les coloris et dans toutes les combinaisons de couleurs.

Robuste. La simplicité mécanique et l’utilisation généreuse d’aluminium et de composants de qualité garantissent la fiabilité, la robustesse et la longévité de Regapak®. La lame pleine assurant une fermeture totale améliore aussi considérablement l’étanchéité, ce qui contribue à préserver la valeur de l’habitation.

Confortable. Regapak® assure votre confort 24 heures sur 24. De nuit, l’obscurité totale, l’optimisation de l’isolation acoustique et l’absence de vibrations même en cas de vent violent ou d’intempéries vous assurent un sommeil de qualité. De jour, les 9 mm d’écart entre les lames offrent une luminosité et une ventilation optimales tout en protégeant des regards indiscrets.

Efficient. Les lames pleines des volets Regapak® réduisent les échanges thermiques avec l’extérieur, hiver comme été, entraînant ainsi, une baisse de la consommation énergétique et une économie de coûts. Produit certifié Minergie.

Sûr. Regapak® constitue un système très dissuasif contre les effractions. La solidité et la stabilité des lames et le système anti-relevage automatique contribuent à en améliorer la sécurité. En association avec le système d’automatisation, il est en outre possible de programmer l’ouverture et la fermeture du volet, ce qui permet de simuler une présence en votre absence.

Pratique. Silencieux, Regapak® est doté d’accessoires, tels que des télécommandes et des systèmes de programmation, qui améliorent et facilitent encore plus la gestion du confort au domicile. Grâce à la modernité des moteurs, il est possible de programmer des réglages intermédiaires et d’éviter les dommages causés par l’usage quotidien du produit.

Made in Switzerland.

Axe en aluminium quadrangulaire avec système anti-relevage. Enroulement du tablier vers l’extérieur ou vers l’intérieur.

Système d’empilement. La rotation du Regapak® sur son axe permet le parfait enroulement sur deux lames. Produit disponible également avec enroulement sur trois lames pour réduire l’encombrement du rouleau dans le sens vertical.

L’actionnement motorisé réduit le risque de dommages pouvant être subis par l’installation grâce à la reconnaissance des obstacles et à la résistance thermique. Facilité de programmation des fins de course et de l’arrêt sur la position intermédiaire. Possibilité d’actionnement par un bouton sur le mur ou par télécommande. Possibilité d’actionner plusieurs volets séparément grâce à la télécommande.

Lambrequin / Plafonnet inférieure de couverture de la traverse accueillant le rouleau en aluminium anodisé ou thermolaqué. Hauteur standard de 40 mm. Au-delà de 2000 mm de largeur lumière, la tôle livrée présente une dimension de 100 mm.

Embouts latéraux en polyamide. Guidage optimal dans la coulisse. Les embouts sont reliés entre eux pour assurer le repli forcé de deux ou trois lames à la fois dans la niche, et fixés à la lame par poinçonnage (variante à 2 lames) ou avec agrafe antirouille (variante à 3 lames) et renforcés pour une meilleure résistance au vent.

Actionnement à manivelle articulée standard ou extensible, avec cardan et arrêt magnétique.