Qui empile gagne!

Non seulement pour l’élégance et le confort, mais aussi pour la polyvalence d’utilisation.

Les lames droites confèrent à Regapak une élégance et un confort uniques dans toutes les positions d’utilisation. En position ouverte, la grande distance entre les lames offre des conditions idéales d’éclairage et de ventilation à l’intérieur des locaux. La position complètement fermée permet une obscuration totale et une isolation acoustique améliorée. Les lames en aluminium mobiles sont reliées par des crochets solides en acier nickel-chrome. La compacité de la construction favorise son utilisation dans différents contextes.
Installé au-dessus de la fenêtre, à l’intérieur du linteau ou sur la façade du bâtiment, avec déroulement interne ou externe, Regapak convainc par sa polyvalence.

Rénovation de bâtiments avec le volet roulant empilable.

Le caisson existant peut être complètement isolé et éliminé.

Grâce au système autoportant, l’espace disponible peut être totalement utilisé pour une meilleure isolation du bâtiment. Le système d’empilement moderne à 2 ou 3 lames permet une installation directe dans la niche. La mécanique simple et robuste garantit à Regapak une facilité d’installation et nécessite peu d’entretien. Le choix de matériaux de qualité, en garantit la fiabilité et des caractéristiques esthétiques durables. Les lames robustes en aluminium, avec la mousse de polyuréthane exempte de CFC ainsi que le système anti-soulèvement automatique contribuent à la sécurité.